Quelles sont les différentes saveurs du e-liquide?


image

Que vous ayez choisi de prendre la cigarette électronique dans le but de vous sevrer, ou pour comparer avec votre cigarette traditionnelle, plusieurs choix s’imposeront à vous. Outre le taux de nicotine contenu dans le liquide pour cigarette électronique, vous serez confrontés à celui de l’arôme e-liquide.

Le e liquide tabac pour si vous désirez restez classiques

Même si elle est néfaste pour la santé, vous appréciez le parfum musqué des cigarettes traditionnelles. C’est d’ailleurs l’un des arômes les plus choisis, au dépend de nouvelles saveurs qui, finalement, ne sont pas aussi attrayantes pour vous. Le e liquide tabac saura satisfaire la curiosité des vapoteurs débutants tout comme elle pourra désaccoutumer en douceur les anciens fumeurs. Vous retrouverez plusieurs classiques tels que le tabac blond, brun ou encore les cigarillos. Avec le e liquide tabac, la réadaptation ne sera pas longue malgré un parfum légèrement différent de l’original.

Le liquide pour cigarettes électroniques aux saveurs fruitées

Si vous venez d’arrêter le tabac, afin que le changement se face en douceur, comme cité plus haut, vous devrez prendre le e liquide saveur tabac. Cela ne vous empêche cependant pas d’ajouter à votre panier d’achats un ou deux e liquides aux senteurs fruitées. Cet arôme de e-liquide vous apporte des saveurs inattendues et agréables au palais. Bien que les vapoteurs préfèrent généralement le menthol e cigarette, l’arôme e liquide dispose d’une large gamme de saveurs et de compositions. Entre un mélange fruits des bois ou Tutti Frutti, sans oublier la fameuse menthol pour e cigarette, le choix ne dépend que de vous.

Les saveurs les plus inattendues de e liquide

Pour les plus réticents ou les curieux en recherche constante de nouveautés, de nouveaux arômes e-liquide sont mis au point chaque jour. Le grand avantage de la e-cigarette est son large choix de liquide pour cigarette électronique, et il serait dommage de ne pas exploiter cet aspect. Tandis que certains arômes disparaissent à cause de leur non-popularité, d’autres, demandés, voient le jour. Le marché est très dynamique, alors renseignez-vous à chaque fois auprès de votre fournisseur. Les arômes de liquide pour cigarette électronique pourront surprendre vos papilles, tels que l’arôme café, chocolat, ou encore Cola.

Articles similaires