Les tendances cigarette électronique du moment


image

Il existe plusieurs sortes de cigarettes électroniques dans le commerce. Trois d’entre elles se vendent mieux que les autres ces derniers temps, à savoir : les pods, les box, et les e-cig connectées.

Les pods

Plébiscités pour leur design, les pods connaissent un véritable succès ces derniers temps. Ils se placent en tête de classement des vapoteuses tendance. Ils sont petits et faciles à manier. Ils se démarquent également des autres par leur airflow qui intensifie le plaisir une fois la vapeur dans la gorge. Chez certains pods, ce dernier est réglable, ce qui permet de varier l’intensité de la vape.

Ce dispositif s’adresse à tous les fumeurs, notamment les débutants vu sa simplicité et son efficacité. Il peut également répondre aux besoins des confirmés en quête de plaisir. L’inhalation se fait indirectement et l’absorption de la nicotine est plus facile. Ainsi, il permet d’obtenir la même sensation que les cigarettes traditionnelles.

Comme toutes les autres cigarettes électroniques, les pods sont équipés d’une batterie, d’un port de recharge, d’un réservoir, ainsi que d’une résistance. Ils fonctionnent avec du sel de nicotine, un e-liquide naturel recommandé pour le sevrage. Ce produit contient une grande quantité de nicotine, tout comme les cigarettes classiques. Doux, il ne risque pas d’agresser la gorge. Vous pouvez consulter www.tendanceandsmoke.com pour voir les différentes déclinaisons de pods.

La box

Elle est la cigarette électronique préférée des initiés. Elle a pour avantage de combler efficacement le manque de nicotine chez ces gros fumeurs, car elle est performante comparée aux autres modèles. De grande taille, sa batterie est plus puissante que celle du pod. D’ailleurs, son format vous permet déjà de comprendre sa durée d’autonomie. Elle est interchangeable et vous pouvez la remplacer dès qu’elle s’épuise.

Disponible en pièce détachée, la batterie peut également être combinée à un clearomiseur ainsi qu’à des atomiseurs réparables. Elle décline en plusieurs modèles adaptés aux exigences des fumeurs. Certains générateurs sont intégrés à la box. Ils sont rechargeables, ce qui facilite leur utilisation. Réglables, ils permettent de varier le plaisir du vapoteur. Vous pouvez modifier la puissance de la chaleur émise par la résistance et la quantité d’énergie consommée.

Les fabricants proposent un autre type de box munie d’une batterie intégrée à leurs clients. Elle est surtout recommandée aux débutants à cause de leur faible autonomie.

La e-Cig connectée

Les vapoteurs nouvelle génération penchent vers les modèles connectés. Ils permettent également de retrouver le plaisir offert par les cigarettes traditionnelles. Ils sont autonomes, puissants et fiables. En somme, il offre les mêmes avantages que les autres e-cigarettes.

Cependant, ils sont munis d’un écran LED qui facilite leur réglage. Vous pouvez ajuster l’intensité de la vapeur et le taux de nicotine qu’elle produit. La e-Cig connectée dispose d’un menu composé de multiples paramètres qui rend la personnalisation possible.

Elle est munie de plusieurs accessoires, tels qu’un clearomiseur ou un atomiseur. Certains modèles connectés sont également équipés de deux réservoirs qui facilitent la combinaison des saveurs, et sur ce point, les possibilités sont variées. Ses variétés de e-liquide démarquent ce nouveau produit de ses prédécesseurs. Fruit, céréale, menthe, biscuit, il existe en plusieurs parfums. Vous appuyez sur un bouton de commande sur l’écran et les e-liquides se mélangent. Enfin, ce dispositif est associé à une application mobile compatible avec les appareils Android et iOS. Elle vous permet de contrôler le taux de nicotine que vous consommez au quotidien. Vous suivez votre consommation via un tableau spécial, dont le contenu est mis à jour régulièrement.