Astuces pour choisir sa cigarette électronique


image

Si vous faites partie des millions de fumeurs qui décident enfin d’arrêter de fumer, félicitations. Tant que vous choisissez la meilleure cigarette électronique, l’expérience des cigarettes électroniques peut vous apporter le même sentiment que les cigarettes traditionnelles dont vous avez besoin. Bien sûr, vous pouvez hésiter un peu et vous demandez où se trouve le bon point d’entrée et quelle cigarette électronique choisir ? Afin de trouver la bonne e-cigarette, il y a quelques conseils pour vous aider à vous assurer que la transition du fumeur au vapoteur se fait le plus facilement possible.

Fixez un objectif

Il existe essentiellement deux options différentes : les produits jetables en une seule pièce que vous utilisez puis jetez et les appareils rechargeables qui ont des réservoirs et des atomiseurs alimentés par une batterie rechargeable. Alors, quelle cigarette électronique choisir ? Pour comprendre cela, vous devez savoir si vous avez l’intention de renoncer complètement à l’habitude de la nicotine ou simplement à la recherche d’une option plus sûre. Cette question est extrêmement importante, car si vous ne prévoyez de vapoter que dans un court laps de temps pour devenir sans nicotine, vous ne voudrez peut-être pas investir dans des appareils sophistiqués. Les e-cigarettes jetables suffiront à répondre à vos besoins. Cependant, si vous appréciez la nicotine et que vous voulez simplement quelque chose de plus sûr, un appareil de vapotage fiable et rechargeable que vous remplissez par un e-liquide de votre choix peut être une bonne alternative. Il n’y a aucune raison de perdre du temps et de l’argent sur des produits de qualité inférieure. Faites un peu de recherche, lisez quelques critiques en ligne et trouvez un produit de haute qualité qui peut fournir une recharge de liquide préfabriquée ou un jus électronique que vous aimez.

Connaissez votre budget

Vous réalisez probablement déjà qu’en passant du tabac aux cigarettes électroniques, vous économiserez certainement de l’argent. Toutefois, si vous envisagez de faire une croix définitivement au tabac, vous devez vous investir dans un appareil fiable avec un cout initial plus substantiel. Faites vos devoirs et sélectionnez un appareil dans votre gamme de prix. Il existe plusieurs modèles d’atomiseurs pour cigarettes électroniques, avec des avantages et des prix différents. Essayez de choisir un atomiseur qui offre un bon rapport qualité-prix. Les modèles les moins chers sont le CE4, le premier qui a commencé à être commercialisé il y a environ six ans. Sa technologie est considérée comme obsolète, et la durabilité et la qualité des cigarettes électroniques sont désormais dépassées par des modèles plus modernes.

Vous recherchez une saveur particulière ?

Vous pouvez obtenir différentes saveurs avec la variété jetable de cigarette électronique, mais vous devez également savoir que vos options seront plus limitées. Toutes les grandes marques offrent une saveur de cigarette traditionnelle ainsi que du menthol. Si vous voulez quelque chose de plus exotique, et le jus électronique peut devenir aussi exotique que vous pouvez l’imaginer, alors un appareil rechargeable sera probablement votre meilleur choix. Les variétés de réservoirs offrent un potentiel de personnalisation presque illimité et peuvent être utilisées avec une gamme incroyablement large de saveurs de jus électronique. Ils durent également plus longtemps que les jetables et peuvent vous faire économiser de l’argent si vous vapotez fréquemment et sur le long terme. Il existe également des appareils haut de gamme offrant plus de flexibilité pour la personnalisation. Vous pouvez changer les mods, les réservoirs, les batteries et obtenir encore plus de contrôle sur la quantité de saveur et de vapeur que produit votre appareil. Une fois que vous êtes devenu un membre des vapoteurs, vous pouvez même créer vos propres saveurs à la maison, ou visiter l’un des sites qui vous permettent de commander des saveurs d’e-liquide mélangées sur mesure.