Top 10 des cigarettes électroniques féminines


image

Du fait de son aspect esthétique et de son innocuité, la cigarette électronique est un produit devenu tendance, qui se répand comme une trainée de poudre. Et bien que son utilisation soit beaucoup plus rattachée au sexe masculin, de plus en plus de femmes s’y adonnent de nos jours, soutenues par les marques productrices qui ne cessent de déverser sur le marché des e-cigs féminines plus emballantes les unes que les autres. Voici à ce propos une sélection des meilleures e-cigarettes pour femmes du marché. 

PockeX-Aspire

Stop-smokingComme l’indique son nom, la PockeX est un modèle de format Pocket. Le diamètre et la longueur de cette cigarette électronique restent modérés, des dimensions minimales qui lui permettent de rentrer facilement dans le sac à main. Son armature en métal changeable, son utilisation simple et efficace (remplissage par le haut, résistance permettant l’utilisation de liquides plus épais) et son autonomie satisfaisante en font un compagnon idéal pour les femmes au quotidien ! 

Lady Q-Aspire

Avec son ergonomie reprise à partir d’un bâton stick à lèvres et son look 100% girly, ce produit incarne l’e-cigarette féminine par excellence. Egalement très simple d’usage, cette cigarette comporte une résistance de type Nautilus et offre une belle production de vapeur, ainsi qu’une bonne autonomie pour profiter pleinement des avantages du vapotage.

eGO AIO D16-Joyetech

Légèrement similaire au format de la PockeX, ce modèle dispose d’un diamètre ultrafin de 16mm, propose aussi une utilisation très simple et bénéficie d’une autonomie correcte. Sa spécificité ? Un petit système de LED qui apparait lorsqu’on vapote, de façon très classe. On comprend pourquoi cet échantillon fait figure de best-seller dans le monde de la vape !

Box iStick Power Nano

Cet exemplaire est parfait pour celles qui cherchent une cigarette électronique de type « box » avec une puissance réglable. Son clearomiseur permet une contenance correcte de l’e-liquide, tout en gardant un subtil côté mignon. De plus, le niveau de la batterie et de la puissance utilisée sont indiqués. 

iStick 40W

Comme la Box iStick Power Nano, ce modèle dispose d’une puissance réglable et affiche aussi un ton girly irrésistible. Seule différence, l’iStick 40W possède une plus grande autonomie, qui lui permet de tenir plus facilement plus d’une journée. 

Koddopod Nano

Nouvelle arrivante, la Koddopod séduit par son format et son look inimitable aux lignes épurées. Cette cigarette électronique ravit également par son caractère léger qui la rend facile à transporter, par ses cartouches qui se changent très rapidement et son utilisation simplissime. 

e-Smart

Au-delà de son look extrêmement élégant et de son design très réussi, ce modèle présente la particularité d’être fourni avec deux batteries, pour une autonomie plus grande. En outre, son système de clearomiseur facile à recharger le rend pratique et parfaitement indiqué pour les novices. 

Kit Lady Q Artery Vapor

Avec sa batterie incorporée, son clearomiseur intégré et son design façon rouge à lèvres et fortement féminin, cet échantillon incarne à la perfection le modèle « tout-en-un » de la cigarette électronique féminine. Par ailleurs, le Kit Lady Q s’emmène et se range aisément n’importe où. Sa bonne résistance et son autonomie satisfaisante en font un bon parti comme e-cig d’appoint ou juste pour découvrir l’univers des cigarettes électroniques. 

eGo AIO Joyetech 

Ce modèle  tout-en-un dispose d’une puissante batterie et d’un clearomiseur Cubis, le tout intégré dans un kit à la fois discret et très puissant. Il répond par ailleurs aux différentes normes en vigueur, notamment la sécurité enfant et la sécurité anti fuites, ce qui le rend particulièrement recommandable. 

Ego ce4

Cet échantillon est l’alternative idéale pour toutes celles qui souhaitent arrêter de fumer en adoptant la cigarette électronique. Le kit contient une batterie de bonne capacité, un clearomiseur Ego Ce4 Stardust, un chargeur USB, et s’adapte parfaitement aux petits budgets. Très simple, c’est l’accessoire recommandé pour se lancer dans l‘univers de la vape sans se soucier du jargon technique !

Articles similaires