Quelle cigarette électronique choisir ?


image

Lorsque vous choisissez le kit de démarrage de cigarette électronique dont vous avez réellement besoin, tenez compte des points suivants : Combien / à quelle fréquence est-ce que je fume ? Est-ce que j’ai besoin de plus d’une batterie ? Est-ce que je m’attends à fumer quand je sors ou est-ce simplement une habitude agréable à la maison ? Combien dois-je dépenser pour commencer ? Ai-je besoin ou envie d’accessoires tels que des chargeurs de voiture, un chargeur mural ou une mallette de transport ? Il existe des kits de démarrage E-cigarette disponibles pour les débutants et pour ceux qui pratiquent le vapotage (généralement connus sous le nom de vapoteurs) depuis longtemps et qui recherchent un nouveau kit. Tous les kits sont livrés avec les bases au minimum, mais certains ont plus d’extras afin que vous puissiez choisir ce que vous voulez sans aucun gaspillage. Tous les kits de démarrage doivent contenir des instructions sur l’utilisation du contenu, ce qui est très utile si vous souhaitez simplement prendre le kit de base et commencer à explorer cette nouvelle façon de fumer avant de passer définitivement du tabac à la vapeur.

Le kit le plus basique

Ces kits de démarrage peuvent être qualifiés «de base», mais cela ne signifie pas pour autant qu’ils ne sont pas les meilleurs kits d’introduction autonomes pour démarrer. Ceux-ci sont également souvent achetés par ceux qui cherchent à remplacer leurs pièces essentielles qui disposent déjà de tous les accessoires et extras pertinents dont ils ont besoin. Le contenu du kit de démarrage dépend de ce que vous achetez et du montant que vous souhaitez dépenser. Cependant, vous devriez vous attendre à voir une batterie de cigarette électronique (généralement une alimentation standard de 650 mAh), un clearomiseur (généralement un clearomiseur CE4) et un Câble de charge USB. Le liquide pour cigarette électronique utilisé dans les clearomiseurs (le dispositif qui contient le liquide) est généralement acheté séparément et ce liquide est appelé e-liquide pour cigarette électronique. Points à noter lors de l’achat de cigarette électronique de base et kit mentionné ci-dessus :

1. La charge standard de la batterie de 650 mAh dure-t-elle toute la journée en fonction de votre régularité de vapotage ? Sinon, vous aurez peut-être besoin d’une batterie plus grosse, telle que la batterie 900 mAh ou même 1100 mAh. Alternativement, une batterie secondaire peut être une bonne alternative si vous ne souhaitez pas augmenter la taille de la batterie, car les batteries de plus grande capacité deviennent plus longues (parfois aussi de diamètre).

2. Si vous fumez en dehors de la maison ou au travail, votre batterie durera-t-elle toute la journée entre deux recharges sans être à la maison ? Sinon, vous aurez peut-être besoin d’un chargeur de voiture pour cigarettes électroniques afin de garder votre batterie en vie. Un câble USB supplémentaire pour charger votre appareil au bureau via votre ordinateur ou un chargeur mural pourrait être utile pour vous assurer de ne pas être tenté par les cigarettes traditionnelles si vos appareils de cigarette électronique deviennent à plat. N’utilisez pas de chargeurs non conçus à cet effet, car ils sont extrêmement dangereux. Si vous faites des essais de vapotage et que vous n’êtes pas encore sûr de vouloir changer, le kit de base pour cigarette électronique peut être exactement ce que vous recherchez.

Le kit pour professionnels ou plus avancés

Ces types de kits offrent tout ce que le kit de base propose, avec des accessoires supplémentaires pour les systèmes, tels que des clearomiseurs supplémentaires (contenant du liquide pour e-cigarettevoir ici pour plus d’informations), des bobines de rechange/têtes de pulvérisation, des batteries supplémentaires, des chargeurs de voiture ou un chargeur mural. L’existence de tant d’extras augmentera le prix unitaire du kit de démarrage. Les kits de démarrage plus avancés peuvent inclure des clearomiseurs plus sophistiqués tels que les clearomiseurs à double bobine et des batteries plus sophistiquées à tension et puissance variables, ainsi que de grandes puissances telles que 2200 mAh. Les possibilités offertes aux vapoteurs évolués sont infinies puisque de nouveaux dispositifs, plus nombreux que jamais, sont publiés chaque semaine pour répondre aux besoins du marché en croissance constante de la vente de cigarette électronique.

Kits pour couples

Lorsque deux fumeurs cherchent à passer du tabagisme traditionnel à une expérience à la vapeur, un kit combiné pour couple (parfois appelé kit double, car il contient deux pièces de chaque périphérique) pourrait être la solution. Généralement, ce sont des kits de base avec assez de tout pour démarrer. Cependant, certains pourraient avoir ajouté des extras tels que des clearomiseurs et des accessoires supplémentaires. Avec un grand nombre de kits de démarrage disponibles, il est important, avant de vous rendre dans une boutique de cigarette électronique, de revenir à la liste de contrôle ci-dessus et de réfléchir à ce que vous souhaitez vraiment et à ce dont vous avez besoin.

Articles similaires