La cigarette électronique Kanger


image

Kanger est un fabriquant de cigarette électronique mondialement connu. Le domaine et son commerce se développe de plus en plus mais Kanger a réussi à se démarquer de ses adversaires en réinventant le concept : la Carto.

La révolution de la cigarette électronique : Carto.

Le but de l’e-cigarette et son principe

Contrairement aux autre cigarette électronique, la e cigarette Kanger n’est composé que de deux pièces : le catomiseur et la batterie. Cette nouveauté dans un but ultime : recopier les sensations éprouvées lors de la consommation d’une cigarette traditionnelle. En effet, la cigarette électronique Kanger recopie les sensations, délivrant une vapeur dense et épaisse qui satisfera les plus petits comme le plus gros fumer. Il ne s’agit non pas de fumée mais bien de vapeur qui sort de l’appareil, ce n’est donc pas littéralement « fumer » mais plutôt « vapoter ».

Décliner les plaisirs de votre cigarette électronique

A l’inverse d’une cigarette banale qui n’existe que sous peu de forme et qui est très restreinte gustativement parlant c’est à dire que très peu de goûts différents existe (menthe, anis…), la cigarette électronique Kanger, elle met a disposition une multitude de goûts (cerise, tabac, fraise, abricot, etc…). Ceux-ci existe sous forme de liquide à verser dans votre e cigarette et qui garantissent les même plaisir et besoin qu’une simple cigarette puisque vous pouvez décliner votre choix avec ou sans nicotine. Des e-liquides pleins de saveur pour des e cigarettes Kanger pleine de style puisque elles existent sous différentes formes et couleur.

Vapoter sur sa e cigarette en France

Le terme « vapoter » est relié a l’utilisation de la e cigarette puisque ce n’est pas de la fumée qui en sort de la mais bien de la vapeur. Vapoter n’est donc pas fumer et d’après le Code de la santé publique ceci n’est pas interdit. La cigarette électronique Kanger est donc LA solution pour vous détendre au bureau, dans un café, n’importe où sans problème. Vapoter n’est donc pas fumer.

Petits et gros fumeurs ont tout deux intérêt à utiliser la e cigarette Kanger : parfums agréables, esthétisme, sensation d’une véritable cigarette, rechargeable a souhait et légale dans les lieux publiques : tous les avantages y sont, celle-ci fait grande impression !

Articles similaires