La cigarette électronique jetable


image

La cigarette électronique jetable permet à tout ceux qui le désirent de tester le vapotage avant de se lancer à l’utilisation d’un modèle rechargeable.

La cigarette électronique jetable est comme son nom l’indique une e-cigarette à jeter après usage. Quels sont ses avantages ? Quels sont les différents produits que vous pouvez trouver sur le marché ?

Avantages de la e cigarette jetable

La cigarette électronique connait depuis quelques temps un succès mérité.
La cigarette jetable a l’avantage par rapport aux modèles rechargeables d’être beaucoup plus légère. Composée d’une batterie et d’un atomiseur, elle va vous permettre de vous initier au vapotage. Contenant environ 400 bouffées, elle est l’équivalent à plus ou moins 40 cigarettes. Son utilisation est simple et rapide, elle vous permet de vapoter dans les lieux public.

Fonctionnement de la e cigarette jetable

La cigarette jetable se met en marche automatiquement pendant l’aspiration. Une diode s’allume alors pour avertir de l’émission de la vapeur. Lorsqu’elle n’émet plus de vapeur, vous pouvez jeter la cigarette électronique.
Il faut la conserver dans un endroit sec et de préférence à l’abri de la lumière. Il vous faut néanmoins l’utiliser dans les 6 mois après l’achat et surtout ne pas oublier de la jeter dans un bac de collecte pour piles usagées. Cette cigarette convient ainsi à ceux qui veulent s’initier au vapotage.

Les différents produits de cigarette jetable

La e cigarette jetable est présente sur le marché avec un taux de nicotine variable. Vous pouvez choisir la dose qui vous convient :

cigarette électronique jetable sans nicotine
-cigarette électronique avec un taux fort de nicotine et réservée aux gros fumeurs
-le niveau faible à médium est,lui, proposé pour ceux qui veulent progressivement arrêter de fumer.

La cigarette électronique jetable vous est proposée avec des saveurs et couleurs différentes. Son aspect se rapproche le plus d’une cigarette classique légèrement plus allongée.

Articles similaires