La cigarette électronique Eroll de Joytech


image

Si vous faîtes partis des nombreuses personnes qui ont délaissé votre cigarette classique contre un modèle bien plus technologique, vous ne passerez pas à côté de ce phénomène de mode qui est la cigarette electronique eroll joyetech.
La société chinoise Joyetech est spécialisée dans la fabrication et la commercialisation d’e – cigarette et s’est lancée avec ce modèle « eroll joyetech » dans le format mini. Ce produit peut venir compléter votre kit cigarette electronique.

A quoi ressemble la cigarette electronique joyetech ?

Avec un poids très faible, elle propose une facilité de transport et de stockage, d’autant plus que sa taille est minime. Dans une poche et même dans votre main, elle se fera très discrète. Vendue dans un kit cigarette electronique, votre produit sera extrêmement compétitif.
La cigarette electronique eroll joyetech sera montée en trente secondes seulement même si les matériaux à assembler sont évidemment de petite taille.

Les caractéristiques de l’eroll joyetech

La cigarette electronique joyetech tient se performance de son chargeur portatif. De la taille d’un smartphone de chez Apple, ce boitier permet de charger votre cigarette electronique 10 fois, sans jamais avoir besoin de le brancher sur secteur. Votre kit prévoit alors deux batteries. Bien évidemment, comme tout chargeur, il faut aussi le recharge, mais cela ne prend que peu de temps.
La puissance de la cigarette electronique fait qu’elle peut être utilisée pendants deux heures de temps, en continu.
Enfin, avec un très bon volume de vapeur, le produit semble être très satisfaisant pour sa taille.

Un petit bémol tout de même pour cette cigarette électronique

Petits bémols à apporter au produit, votre mini cigarette électronique a une capacité de stockage de liquide relativement faible, aux vues de sa petite taille. Logique. Quant à la charge possible grâce au boîtier, à cause d’une bague manquante dans le kit, il est impossible de profiter de sa cigarette tout en faisant charger la seconde batterie. Ainsi, on peut alors se demander l’utilité de cette seconde batterie puisque sans bricolage, il est impossible de charger et utiliser votre cigarette électronique.

Articles similaires