La cigarette électronique Cilex


image

Les temps changent, et même la façon de fumer change avec la cigarette électronique cilex. Elle est l’invention parfaite et plus proche des vrais clopes. La One et la Neo se débarquent sur le marché pour satisfaire bon nombre de vapoteurs. Cilex ne cesse de nous impressionner dans ses parfaites inventions, et arrive même à produire des cigarettes électroniques à la fois à une structure plus proche de la vraie cigarette et à un prix incroyablement plus bas.

Les qualités de la cigarette électronique cilex

Jusqu’à présent, on a pu énumérer plusieurs marques et types de cigarette électronique. Mais aujourd’hui, c’est encore bien mieux, car Cilex, la partenaire d’Air France a pu diffuser sur le marché la ONE et la NEO. Des dispositifs parfaits qui arrivent à surprendre les vapoteurs. Tout d’abord, nous devons savoir que les e cigarettes de Cilex respectent les normes CE & RoHS. Ce sont des produits très soignés qui n’apportent que des bienfaits au fumeur voulant s’éloigner des produits cancérigènes. Ce sont donc des cigarettes sans feu, légères, faciles à utiliser et surtout sans danger pour les ex-fumeurs.

E cigarette, la trêve aux produits cancérigènes

Tout d’abord, la fumée sans feu de la e cigarette ne passe pas inaperçue dans le programme de sevrage est ex-fumeurs. Cela dit, nous pouvons apporter plus de précision sur l’absence des produits cancérigènes et toxiques dans ces dispositifs maintenant assez connus. D’après les différentes études et constatations, la vraie cigarette est une des causes de la diminution de l’espérance de vie, et cela touche bien les fumeurs que les entourages de ceux-ci. Et alors, les autres personnes inhalant, sans le vouloir, la fumée à nicotine des clopes sont également exposées au danger du cancer de l’organisme. La cigarette électronique serait alors la fin de ces problèmes.

Cigarette électronique au moindre coût

La conception des cigarettes sans feu reste positive pour l’humanité. Ce fait ne touche pas que les impacts de ces produits sur la santé, mais aussi sur le système budgétaire des fumeurs. Même avec les premières inventions de cigarettes électroniques Cilex, on a pu constater un grand écart de prix par rapport à celui des vraies clopes. Encore plus avantageuses, les dernières inventions de Cilex, Neo et One, figurent parmi les cigarettes sans feu bon marché et de qualités. Toutefois, la Neo a un prix plus élevé que la One du fait qu’elle est munie d’un système de recharge USB.

Articles similaires