Fabriquer ses cigarettes grâce à la tubeuse électrique


image

Il existe de nombreux accessoires qui permettent de fabriquer rapidement des cigarettes et faire des économies sur le prix d’un paquet de cigarettes classiques. Mais une machine à tuber électronique peut vraiment vous rendre la vie plus facile.

Pourquoi opter pour une machine électrique ?

Si vous cherchez à faire des économies sur vos paquets de cigarette sans perdre de temps, il est indispensable d’opter pour la tubeuse électrique. Cette machine est la façon la plus rapide de rouler vos propres cigarettes rapidement et d’obtenir un paquet complet en quelques minutes seulement. Si vous voulez acheter une machine à tubercliquez pour en savoir plus.

Le processus de fabrication d’une cigarette est le même que pour une tubeuse manuelle, sauf que le système est entièrement automatisé et qu’il ne vous reste qu’à placer le tabac dans la machine et à glisser le tube sur l’embout dédié. Une cigarette est souvent prête en quelques secondes seulement en fonction de la machine pour laquelle vous avez opté lors de votre investissement.

Le prix d’une tubeuse électrique peut varier. Sur le site de TCE par exemple, on peut trouver des machines d’entrée de gamme pour une quinzaine d’euros qui sont suffisantes pour les fumeurs occasionnels ou qui ne fument pas une grande quantité par jour. Les machines idéales se situent autour d’une trentaine d’euros mais il existe des modèles très évolués à près de 200 euros, recommandés pour les familles fumeuses.

Quel matériel pour fabriquer ses cigarettes ?

Pour fabriquer soi-même ses propres cigarettes et faire des économies au fil des semaines, il convient d’investir dans tout le matériel nécessaire dès le départ. Outre la machine à tuber, d’autres produits sont nécessaires pour fabriquer les meilleures cigarettes possibles. Le tabac et les tubes a cigarette sont évidemment indispensables pour l’opération. Choisissez de préférence du tabac à rouler spécialement conçu pour des tubeuses, que vous pourrez trouver en ligne ou chez un buraliste. Pour les tubes, vous pouvez choisir la marque qui vous convient. Certaines marques comme OCB Slim fabriquent des tubes de qualité à un prix abordable. Attention, les machines électriques ne sont généralement pas faites pour des feuilles à rouler. Mieux vaut opter directement pour les tubes. D’autres machines peuvent vous aider à rouler vous-même vos cigarettes si vous désirez faire un maximum d’économies sur votre consommation de tabac. La plupart des rouleuses sont manuelles mais certaines machines sont automatiques.

Les autres accessoires

Pour que votre consommation de tabac soit la plus pratique possible, vous devez investir dans d’autres accessoires pour vous faciliter la vie. Pour transporter vos cigarettes, n’hésitez pas à acheter une boîte ou un étui, bien plus solides et pratiques que les paquets en carton que vous achetez chez un buraliste. La personnalisation de ces boîtes est quasiment infinie.

N’hésitez pas non plus à faire un stock de briquets à acheter en ligne. Un pack de 5 briquets à pierre peut facilement tenir toute une année, même si vous êtes un gros fumeur. L’achat en ligne est également moins cher que chez un buraliste. Vous pouvez aussi acheter un briquet rechargeable, avec une bouteille de gaz spécialement dédiée.

Il existe de nombreux autres accessoires qui rendent la consommation de tabac plus simple ou plus appréciable. N’hésitez pas à faire un tour sur les boutiques en ligne qui proposent de nombreux produits différents pour tous les types de fumeurs.

Articles similaires