Clearomiseurs pour cigarettes électroniques


image

Le clearomiseur est un accessoire e cigarette qui se visse sur la batterie. C’est dedans que l’e-liquide est versé et c’est à partir de lui que se produit la vapeur parfumée. Sobre ou flashy, cette pièce de la ecig est un accessoire permettant d’affirmer sa personnalité et ses goûts.

Que sont les clearomiseurs pour cigarettes électroniques ?

Les clearomiseurs cigarette électronique sont les accessoires essentiels des e cigarettes. Ils sont composés d’un réservoir transparent (pratique pour contrôler la quantité de e-liquide) et d’un pied muni d’une résistance qui va chauffer le liquide. Le mot clearomiseur est la contraction de réservoir et atomiseur, avec, en plus, la notion de transparence. La capacité du réservoir varie de 0,9ml à 6ml, et elle est à choisir en fonction de la fréquence d’utilisation de la e cigarette.

Les principales caractéristiques des clearomiseurs cigarette électronique

C’est cette partie accessoire e cigarette qui va vous permettre d’adapter votre vapotage à vos besoins. Selon sa spécificité, et indépendamment de votre liquide, il vous fournira plus ou moins de vapeur et de chaleur en bouche. Plus la résistance incluse sera proche de 0 Ohms (Ω), plus la sensation piquante (ou hit) dans la gorge sera forte. Puisque vous aurez à le changer régulièrement, vous pourrez tester les différents modèles qui s’adapteront le mieux à ce que vous recherchez.

Les différentes étapes de vie de cet accessoire e cigarette

En tant que consommable, la durée de vie des clearomiseurs pour cigarettes électroniques varie selon les marques d’e cigarette. Il est, en moyenne, de 3 semaines ou de 3 fioles de liquide. Mais ce chiffre est fonction de votre fréquence d’utilisation de la cigarette électronique et de la composition de votre liquide. En effet, plus la proportion de glycérine végétale (GV) de votre liquide pour cigarette électronique sera élevée (c’est-à-dire plus de 20%), plus facilement le système s’encrassera.

Articles similaires