Cartouches pour cigarettes électroniques


image

On l’appelle aussi e cigarette, elle permet d’aller vers une autre façon de fumer, moins nocive. Avec l’ajout d’un accessoire e cigarette bien choisi, ce sont des possibilités supplémentaires d’optimiser sa démarche.

La cigarette électronique, une alliée

Comme il est difficile de bouger ses habitudes tabagiques, une e cigarette est une alliée pour décrocher. Elle consume moins de substances toxiques. Aidé-e dans sa démarche, on peut ainsi se dégager de la tabagie.

Le e liquide permet de multiplier les goûts : du goût tabac aux saveurs caramel,rose, jasmin ! On trouve aussi des arômes tels que tabac ou menthol.

Les accessoires sont adaptés pour les débutant-es ou les habitué-es. Grâce à une cartouche cigarette électronique vous maîtrisez dosage, arôme et composants du e liquide.

Des accessoire e cigarette qui font toute la différence

On remarque trois parties qui se vissent : une batterie rechargeable, une résistance qui chauffe le liquide (l’atomiseur), et le e-liquide. Les accessoires cigarettes électroniques facilitent une juste consommation.

On trouve de nouveaux atomiseurs, à tête jetable, qui sont économiques puisqu’on ne change qu’une seule partie de la cigarette à la fois.
L’usage de cartouche est bien moins polluant pour l’environnement, car on ne jette pas de composant entier.

Enfin autonome avec ma cartouche cigarette électronique !

Voici un accessoire e cigarette pratique : on adjoint un collier, pour faciliter le transport.
Retrouver la sérénité grâce aux réservoirs transparents, qui permettent de vérifier le niveau de ses réserves simplement : jamais à cours de liquide, on est tranquille.

Chargeurs portables ou muraux : cela va multiplier votre autonomie en prolongeant la durée des batteries.

Les accessoires cigarettes électroniques ce sont aussi des étuis à rangement adaptés, pour transporter son dispositif et opter pour plus de liberté.

Articles similaires