Atomiseurs de cigarettes électroniques


image

L’atomiseur pour vos cigarettes électroniques comme nouveau produit de consommation quotidienne. Son utilité, son entretien et quelques conseils d’utilisation. Les cigarettes électroniques sont devenus les nouveaux de consommation d’une part mais aussi de mode qui se retrouvent dans toutes les mains et tous les sacs des fumeurs français et européens aujourd’hui. Mais en plus de cet objet qui est venu enfumé nos journées fraîches de ce début d’hiver, il existe toute une panoplie d’accessoires cigarettes autour de cette recrudescence, notamment l’atomiseur cigarette électronique.

Qu’est ce que l’atomiseur pour cigarette électronique ?

L’atomiseur est l’élément clé d’une e cigarette puisqu’il permet à votre cigarette électronique la vaporisation du liquide contenu dans sa cartouche et ainsi produire de la fumée. Il existe plusieurs versions de l’atomiseur cigarette électronique : les normaux, les LR et les duals coils. Le premier ayant une résistance alors que le dernier en possède deux.

Comment fonctionne l’atomiseur cigarette électronique ?

Son mode de fonctionnement est comme celui d’une résistance, il chauffe et permet ainsi la vaporisation. L’atomiseur pour cigarette électronique chaud, qui se trouve en contact avec le liquide provoque de la fumée. Il n’y a donc pas de goudron comme dans un cigarette classique. L’atomisateur cigarette électronique a besoin d’un certain temps pour se mettre en route et il n’est pas impossible que votre cigarette mette alors du temps à faire de la fumée. Il faut ainsi prendre entre les bouffées, quelques secondes de pause afin que cet accessoire puisse se mettre en marche. De plus, ces accessoires cigarettes ont besoin d’un certain temps de rodage au tout début de leur utilisation. Il faudra donc être patient avant qu’ils puissent fonctionner de manière optimale.

Quelques conseils d’utilisation et d’entretien pour vos accessoires cigarettes

Il faut toujours vérifier qu’il y ait toujours du liquide dans votre cigarette afin que l’atomisateur ne chauffe pas sans être en contact avec ce dernier. Il risquerait de s’abîmer trop rapidement. L’inverse est aussi vrai puisqu’un trop plein de liquide peut user votre e cigarette.
L’atomiseur pour cigarette électronique doit être aussi nettoyé régulièrement pour une utilisation optimale. Pour cela, il suffit de souffler du côté où il n’y a pas de vis, en pensant bien à protéger la sortie par un papier afin que le reste du liquide ne s’écoule pas.

Articles similaires