Acheter les meilleurs modèles de cigarettes électroniques en ligne


image

La cigarette électronique reprend la forme et le fonctionnement de la cigarette traditionnelle, mais sans les effets néfastes pour la santé. Vous souhaitez vous mettre à la vape ? Découvrez dans cet article les modèles les plus en vogue sur le marché.

Quels sont les différents types de cigarettes électroniques ?

Lorsque vous parcourez le Net, vous trouverez qu’il existe 3 catégories de cigarette électronique. D’abord, il y a les pods qui sont essentiellement dédiés aux débutants. Ils sont faciles à prendre en main et à manipuler grâce à son format et ses fonctionnalités limitées. Puis, sa puissance est faible pour mieux l’appréhender. Mais, il ne vous plaira pas longtemps une fois que vous vous habituez à la vape. Pour votre première cigarette électronique, vous pouvez acheter votre pods chez vapote. Ensuite, il y a les stylos ou les tubes qui ont une forme allongée pour être proche de la cigarette classique. Ce modèle ira parfaitement à ceux qui sont en sevrage tabagique. Vous ne sentirez même pas la différence surtout si vous la choisissez avec une bonne dose de nicotine. Utilisez également en e-liquide saveur tabac pour conserver vos goûts habituels. Vous pouvez vous en procurer chez une boutique cigarette electronique. Enfin, il y a les box qui sont plus imposants à cause de leur forme rectangulaire. Mais, ce sont les plus performants grâce à la multitude de fonctionnalités à disposition du vapoteur. Ils sont également plus puissants et plus robustes. Néanmoins, lorsque vous achetez votre cigarette électronique, faites attention au rapport entre la puissance et la batterie qui assurent l’autonomie et la production de vapeur.

Acheter votre e-cigarette en ligne : quels critères ?

L’achat d’une cigarette en ligne revient à la même expérience que l’achat en boutique, mais avec plus d’avantages. Contrairement aux idées reçues, vous n’êtes pas livré à vous-même lors de votre choix. Outre les fiches bien détaillées de chaque produit, vous pouvez bénéficier des conseils d’un vendeur en ligne via une bulle de chat. Que ce soit pour une petite vaporette ou un grand besoin de vapotage, vous devez étudier les mêmes critères d’achat. D’un côté, vous devez vérifier la qualité du produit. De l’autre côté, vous devez vous renseigner sur la qualité des services de la boutique en ligne. D’abord, tenez compte des différentes caractéristiques de la cigarette électronique. La contenance du réservoir, l’autonomie de la batterie et la puissance de la batterie sont importantes en fonction de votre profil-vapoteur. Toutefois, il est plus intéressant d’avoir une puissance variable afin de varier le plaisir. L’airflow est une bague qui se situe entre l’embout et le corps de l’e-cigarette. Cette bague doit être réglable pour contrôler le débit d’air lorsque vous vapotez. Vous pouvez ouvrir l’airflow pour un vapotage direct, sans résistance à l’aspiration qui génère beaucoup de vapeur. Vous pouvez fermer l’airflow pour un vapotage indirect se rapprochant du tirage serré de la cigarette traditionnelle. La vapeur est aspirée par la bouche et passe dans les poumons avant de ressortir.

Quels sont les modèles courants de cigarette électronique ?

Que vous soyez débutant ou vapoteur confirmé, vous pouvez vous tourner vers les modèles entrée de gamme ou milieu de gamme qui sont largement moins onéreux. L’expérience de vapote ne dépend pas vraiment du niveau de gamme de produits, mais de votre faculté à trouver le modèle qui vous convient. Si vous avez un budget restreint, vous pouvez acheter l’eGo AIO de Joyetech. La marque a toujours été une référence en la matière depuis une décennie. Ce modèle All In One convient aux débutants et aux fumeurs occasionnels avec un réservoir de 2 ml, une résistance de 0,6 Ohm et une batterie de 1 500 mAh. Ce produit de vapote est très bien fourni avec une bague airflow pour régler le tirage, une fonction passthrough qui vous permet de l’utiliser même en charge, d’une fonction LED pour vérifier l’état de la cigarette et d’un système antifuite pour éviter les incommodités lors du vapotage. Dans la catégorie des produits milieu de gamme, vous pouvez vous tourner vers le kit IJust Start Plus d’Eleaf. C’est également un kit destiné aux débutants avec un réservoir de 2,5 ml, une batterie de 1 600 mAh et deux résistances de 0,75 Ohm. Ce modèle est plus robuste que le premier avec son corps en inox et pyrex et son airflow en silicone.

Quand vous tourner vers un modèle haut de gamme ?

Il est inutile de penser que les modèles bas de gamme sont faits pour les débutants ou les petits fumeurs et qu’au contraire, les modèles haut de gamme sont destinés aux experts et aux gros fumeurs. C’est une question d’adaptation et de besoins. Les modèles haut de gamme embarquent plus de fonctionnalités pour varier le plaisir. En tout cas, profitez d’un conseil cigarette électronique en ligne pour vous assister dans votre choix. Ceci n’est pas difficile en vous renseignant sur les sites officiels ou les revendeurs agréés de chaque marque. Mais, vous pouvez également recourir à un comparateur en ligne pour vous aiguiller dans votre choix. Si vous souhaitez découvrir une toute nouvelle expérience, optez pour une cigarette électronique haut de gamme comme le kit Luxe Nano de Vaporesso. Il a un réservoir de 3,5 ml, une batterie de 2 500 mAh et deux résistances de 0,2 Ohm et 0,5 Ohm. Ce modèle est plus performant grâce à se mise à feu à 0,002 seconde, un temps de charge record de 1h30, un airflow modulable à 3 ouvertures, un écran semi-tactile pour une commande plus intuitive, une vitesse de vape réglable et une multitude de pièces détachées en vente.